Célébrer l’excellence dans l’aérospatiale canadienne – L’AIAC annonce les lauréats des Prix de l’industrie aérospatiale 2024
(Ottawa) Ontario – L’Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC) est heureuse d’annoncer les lauréats des prestigieux Prix de l’industrie aérospatiale 2024, qui célèbrent l’excellence et l’innovation dans l’ensemble de l’industrie aérospatiale canadienne. Ces prix soulignent les contributions exceptionnelles de personnes et d’organisations qui continuent de propulser le secteur aérospatial canadien vers l’avant.
Les lauréats des Prix 2024 de l’AIAC sont les suivants :
- Prix James C. Floyd– Gilles Labbé, président exécutif du conseil d’administration, Héroux-Devtek
- Prix de la technologie innovante ˗ petite entreprise – Horizon Aircraft
- Prix de la technologie innovante – petite entreprise – Pole Air Aviation
Le président et chef de la direction de l’AIAC, Mike Mueller, a exprimé son enthousiasme et sa gratitude pour les efforts exceptionnels des lauréats de cette année, en déclarant : « L’industrie aérospatiale au Canada est connue pour ses idées perturbatrices, innovantes et de classe mondiale. Nous sommes ravis d’honorer ces personnes et entreprises exceptionnelles qui ont fait preuve de réalisations remarquables et ont contribué de manière significative au succès du secteur aérospatial canadien. »
Les lauréats de cette année seront honorés lors de la cérémonie de remise des prix qui se déroulera dans le cadre du Sommet annuel de l’aérospatiale de l’AIAC, le 5 novembre. L’événement réunira des chefs de file de l’industrie, des professionnels et des représentants du gouvernement pour célébrer les réalisations et les innovations de ces personnes et organisations exceptionnelles.
Inscrivez-vous au Sommet de l’aérospatiale canadienne ou au dîner annuel de l’aérospatiale et à la remise des prix.
À propos de l’AIAC
L’AIAC est l’association nationale qui représente le secteur de la fabrication et des services aérospatiaux au Canada. Septième en importance au monde, le secteur de l’aérospatiale canadienne contribue pour près de 29 milliards de dollars au PIB, exporte 75 % de sa production et investit massivement dans la recherche et le développement (R-D) – plus de 1,2 milliard de dollars en 2023 – tout en procurant près de 218 000 emplois à travers le pays.
Pour plus d’informations :
John Braniff
Gestionnaire principal, Communication et médias sociaux, AIAC
jbraniff@aiac.ca
613-601-0035