Prix

Prix James C. Floyd

Le Prix James C. Floyd vise à reconnaître une personne ou une équipe pour une contribution exceptionnelle récente à l’industrie canadienne de l’aérospatiale. Cette contribution, dont l’impact et l’importance justifient un niveau exceptionnel de reconnaissance, doit être du domaine technologique, politique, entrepreneurial, de la recherche ou de l’élaboration de politiques, ou encore une réalisation d’étudiants.

Pour en apprendre plus

_


Prix d’excellence de l’industrie :
L’ensemble des réalisations

Le lauréat ou la lauréate de ce prix est une personne qui s’est démarquée pendant une période d’au moins 25 ans par ses réalisations personnelles et professionnelles dans le secteur de l’aérospatiale. Cette personne se sera distinguée par l’ensemble de ses réalisations en explorant, développant ou utilisant les technologies de l’aviation, de l’espace ou de la défense à un niveau l’amenant à être largement reconnue comme un « champion » dans le secteur de l’aérospatiale.

Pour en apprendre plus

_


Prix d’excellence de l’industrie :
Technologie innovante petite entreprise

Le Prix de la technologie innovante – petite entreprise est destiné à reconnaître une entreprise qui a mis au point des technologies de pointe ou novatrices pour répondre aux besoins de l’industrie aérospatiale, au Canada et ailleurs dans le monde. Les réalisations de cette entreprise ont contribué au dynamisme de l’économie canadienne et à favoriser la croissance de son secteur de l’innovation, le tout en ayant des répercussions favorables sur l’industrie et sur les communautés.

Pour en apprendre plus

_