L’AIAC annonce des lauréats des Prix annuel de l’industrie aérospatiale

L’Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC) est fière d’annoncer les récipiendaires des Prix de l’industrie aérospatiale 2025, qui soulignent les réalisations exceptionnelles et l’innovation au sein du secteur aérospatial canadien.

Les lauréats des Prix 2025 sont :
Prix James C. FloydJake Trainor, PAL Aerospace
Prix d’excellence de l’industrie l’ensemble des réalisationsDe Havilland Aircraft of Canada Limited
Prix d’excellence de l’industrie technologie innovante – petite entrepriseCEL Aerospace
Prix honorable Marc GarneauLe corps des astronautes du Canada, passés et présents, en reconnaissance de leurs réalisations au sein de l’Agence spatiale canadienne (annoncé précédemment)

Mike Mueller, président et chef de la direction de l’AIAC, a félicité les lauréats de 2025 en déclarant :
« L’industrie aérospatiale canadienne repose sur l’innovation, la résilience et des idées de calibre mondial. Nous sommes fiers d’avoir reconnu ces personnes et organisations remarquables dont le leadership, l’ingéniosité et le dévouement continuent de renforcer la position du Canada en tant que chef de file mondial de l’aérospatiale. »

Les lauréats de cette année ont été honorés lors de la cérémonie de remise des prix qui a eu lieu pendant le Dîner annuel de l’aérospatiale, le mardi 28 octobre 2025, dans le cadre du Sommet de l’aérospatiale canadienne 2025, à Ottawa. L’événement a réuni des leaders de l’industrie et du gouvernement afin de célébrer les réalisations et l’excellence qui caractérisent la communauté aérospatiale canadienne.