Avis aux médias : Le Sommet de l’aérospatiale canadienne 2024

Le Sommet de l’aérospatiale canadienne 2024 réunira des chefs de file de l’industrie, des décideurs et des innovateurs à Ottawa

Avis aux médias

Le Sommet de l’aérospatiale canadienne 2024, présenté par l’Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC), réunira des chefs de file de l’industrie aérospatiale, du gouvernement et du milieu universitaire du Canada pour deux jours de discussions stimulantes, d’occasions de réseautage et d’expositions mettant en valeur les technologies aérospatiales de pointe. Le sommet de cette année comprendra des discours de conférenciers de marque, des discussions entre experts et des présentations exclusives sur l’avenir de l’aérospatiale au Canada, en mettant l’accent sur l’innovation, la durabilité et la compétitivité mondiale.

Le dîner annuel 2024 de l’aérospatiale, un des temps forts du sommet, commémorera le 100e anniversaire de l’Aviation royale du Canada (ARC) avec des invités spéciaux et un hommage spécial.

Date :
Le 5 et 6 novembre 2024

Lieu :
Centre Rogers (anciennement connu sous le nom Centre Shaw)
55 Colonel By Drive
Ottawa, ON K1N 9J2

 

Les médias doivent être accrédités pour assister au sommet. Pour demander une accréditation ou organiser des entrevues, veuillez contacter : John Braniff à l’adresse communications@aiac.ca


À propos de l’AIAC

L’AIAC est l’association nationale qui représente le secteur de la fabrication et des services aérospatiaux au Canada. Septième en importance au monde, le secteur de l’aérospatiale canadienne contribue pour près de 29 milliards de dollars au PIB, exporte 75 % de sa production et investit massivement dans la recherche et le développement (R-D) – plus de 1,2 milliard de dollars en 2023 – tout en procurant près de 218 000 emplois à travers le pays.