L’AIAC félicite John Maris de son intronisation au Temple de la renommée de l’aviation

8 juin, 2018
AIAC congratulates John Maris on induction into Canada’s Aviation Hall of Fame

Membres anciens et actuels du conseil d’administration de l’AIAC à la cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée de l’aviation. De gauche à droite: Lee Obst, Rockwell Collins; Romain Trapp, Airbus Helicopters; David Curtis, Viking Air Ltd.; John Maris, Marinvent Corporation; Barry Kohler, Eagle Copter Ltd .; Jim Quick, AIAC; David Schellenberg, PJM Investments Ltd .; David Gossen, IMP Aerospace and Defence.

Ottawa (Ontario) – M. John Maris, président de Marinvent Corporation et ancien président du Conseil d’adminitration de l’Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC) a été intronisé hier au Temple de la renommée de l’aviation du Canada en reconnaissance de ses nombreux apports à l’aviation civile et à l’aérospatiale canadiennes. M. Quick, président et chef de la direction de l’AIAC, a assisté à la cérémonie et a plublié à cette occasion la déclaration suivannte :

« Au nom des membres du Conseil d’administration de l’AIAC et de ses adhérents, je suis ravi de féliciter M. John Maris de son intronisation au Temple de la rénommée de l’aviation du Canada. Outre ses nombreuses réalisations à titre de pilote opérationnel, de pilote d’essai et de novateur, M. Maris exerce également une influence considérable dans le milieu aérospatial canadien. C’est, de plus, un défenseur énergique de la croissance et de la capacité concurrentielle des PME du secteur, au Canada comme ailleurs dans le monde. L’AIAC et ses membres ont largement profité de sa vision, de ses compétences et de son engagement envers notre secteur d’activité. Je suis heureux de célébrer cette reconnaissance de son leadership. »

 

Liens supplémentaires:

À propos de l’AIAC :
L’AIAC est l’association nationale représentant les intérêts des entreprises de fabrication et de services du secteur canadien de l’aérospatiale.  Le secteur canadien de l’aérospatiale occupe la cinquième place dans le monde. Son apport au PIB canadien atteint les 28 milliards de dollars; il exporte 80 % de sa production et consacre plus de 20 % de ses activités à la recherche et au développement (R et D). Quelque 208 000 Canadiens travaillent, directement ou indirectement, pour ce secteur.

Information :
Kristen VanderHoek
Directrice principale, Communications et marketing
Association des industries aérospatiales du Canada
613 232-4297 x225
kvanderhoek@aiac.ca