L’AIAC collabore avec DEO pour promouvoir l’industrie aérospatiale de l’ouest du pays au Salon international de l’aéronautique de Farnborough

6 juillet, 2012

Ottawa (Ontario), 6 juillet 2012 – L’Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC) a reçu de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO) un montant de 103 135 $ pour permettre une plus grande participation des entreprises du secteur implantées dans l’ouest du pays au Salon international de l’aéronautique de Farnborough. Le versement de ces fonds par DEO illustre l’importance de l’industrie aérospatiale pour l’économie de l’Ouest canadien. Ils vont permettre d’aider des sociétés membres de l’AIAC à faire l’étalage de leurs capacités uniques sur la scène internationale.

« La priorité principale de notre gouvernement est de stimuler la création d’emploi et de favoriser la croissance et la prospérité à long terme du pays, a affirmé l’honorable Lynne Yelich, ministre d’État à la Diversification de l’économie de l’Ouest canadien. En investissant dans des événements importants comme celui-ci, nous renforçons l’industrie de l’aérospatiale de l’Ouest tout en montrant au monde entier ce que cette région est en mesure d’offrir. »

Pour lire le communiqué s’il vous plaît, cliquez ici.