2019 Sommet de l’aérospatiale Canadienne

Event Date: 12-13 novembre 2019

Location: Ottawa, ON

Visitez le site      En savoir plus sur les opportunités partenariat

 

Plus que jamais, réussir dans le domaine de l’aérospatiale exige d’avoir une perspective mondiale. L’étalement des chaînes d’approvisionnement, la circulation des marchandises, le talent et l’innovation, ainsi que la réalité des affaires sur les marchés internationaux ont une incidence quotidienne sur les résultats nets de l’aérospatiale canadienne.

Le Sommet de l’aérospatiale canadienne 2019, qu’y se tiendra les 12 et 13 novembre, vise à explorer les considérations mondiales que les entreprises aérospatiales canadiennes – de même que leurs partenaires du gouvernement, de la recherche et de l’éducation – doivent garder à l’esprit si elles veulent demeurer à l’avant-garde :

  • Quels sont les défis actuels en matière de croissance, de productivité et de compétitivité ?
  • Quelles sont les nouvelles possibilités qui s’offrent à l’industrie et que doivent savoir les entreprises pour en tirer parti ?
  • Que fait le Canada pour faire face à ces défis et à ces possibilités… et que devrait-il faire ?
  • Quelles sont les stratégies utilisées par les autres nations de l’aérospatiale pour accroître leur compétitivité et renforcer leur industrie aérospatiale, tant à l’intérieur de leurs frontières qu’à l’étranger ?
  • Que devraient savoir les entreprises non canadiennes au sujet de l’accès aux vastes talents et possibilités du secteur canadien de l’aérospatiale ?

Grâce à la présence de conférenciers du Canada et du monde entier représentant des entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs, le Sommet de l’aérospatiale canadienne est un événement incontournable pour quiconque souhaite s’assurer que la croissance de l’aérospatiale canadienne continue de s’accélérer au cours de la prochaine décennie et au-delà.