L’AIAC annonce qui sera l’orateur lors du Dîner annuel de l’aérospatiale

novembre 5, 2014

Téléchargez le communiqué (PDF)

Ottawa, ON – L’AIAC est heureuse d’annoncer que M. Dave Hemstad prendra la parole à l’occasion du Dîner annuel de l’aérospatiale qui aura lieu le 18 novembre à Ottawa. M. Hemstad est un comédien canadien bien connu qui joue régulièrement dans l’émission The Debaters sur CBC et dans Comedy Now! sur CTV.

Le président et chef de la direction de l’AIAC, M. Jim Quick, a profité de cette annonce pour rappeler que « le Dîner annuel de l’aérospatiale est l’un des évènements marquants du Sommet de l’aérospatiale canadienne, qui donne lieu chaque année à la plus importante réunion du secteur canadien de l’aérospatiale. Nous sommes ravis que M. Hemstad se joigne à nous cette année et nous sommes convaincus que, comme les autres années, ce dîner permettra à tous de passer une agréable soirée et fournira l’occasion de fêter les nombreuses réalisations du secteur canadien de l’aérospatiale. »

C’est également lors de ce dîner que sera connu le lauréat du Prix James C. Floyd que l’AIAC attribue chaque année au titre de réalisations marquantes dans le secteur.

Le Dîner annuel de l’aérospatiale, pour lequel il faut se procurer un billet, est organisé pendant le Sommet de l’aérospatiale canadienne, qui combine pendant deux jours, dans la capitale nationale, une conférence annuelle et un salon commercial. Des entreprises canadiennes et étrangères de toutes tailles y participent, ainsi que des représentants du gouvernement et du milieu universitaire. On y attend près de 1000 participants, essentiellement des cadres supérieurs du secteur privé et des dirigeants du gouvernement.

Pour vous procurer des billets permettant d’assister à ce dîner, veuillez vous rendre àhttp://www.sommetaerospatiale.ca.

À propos de l’AIAC: L’AIAC est l’association nationale représentant les intérêts des entreprises de fabrication et de services du secteur canadien de l’aérospatiale. Le secteur canadien de l’aérospatiale occupe la cinquième place dans le monde. Son apport au PIB canadien atteint presque les 28 milliards de dollars; il exporte 80 % de sa production et consacre plus de 20 % de ses activités à la recherche et au développement (R et D). Quelque 172 000 Canadiens travaillent, directement ou indirectement, pour ce secteur. L’Association fait la promotion des intérêts des 700 sociétés du secteur implantées dans toutes les régions du Canada.

-30-

Information:
Kristen VanderHoek
Directrice des Communications
Association des industries aérospatiales du Canada
613 232-4297 x225
kvanderhoek@aiac.ca