Conférence de l’aérospatiale et de la défense du Sud-Est

Event Date: 25-27 juin 2018

Location: Mobile, Alabama

Le Service des délégués commerciaux du Canada et le Consulat général du Canada à Atlanta invitent les fournisseurs de l’aérospatiale et de la défense à faire partie de la délégation canadienne à la Conférence inaugurale de l’aérospatiale et de la défense du Sud-Est.

La SADC se tiendra à Mobile, en Alabama, du 25 au 27 juin 2018. Des représentants d’Airbus, de Bombardier, d’Embraer, de la NASA et de Pratt and Whitney y assisteront, ainsi que la possibilité de visiter la ligne d’assemblage final de l’A320! Il y aura aussi de nombreuses occasions de réseautage pendant l’événement.

En tant que membre de la délégation canadienne, vous serez connecté au délégué commercial sur place. Il sera disponible pour vous présenter les conférenciers et les organisateurs, et peut fournir un briefing de marché sur l’industrie aérospatiale dans le sud-est des États-Unis. Communiquez avec le délégué commercial, Robert Tate, à Robert.tate@international.gc.ca pour obtenir des renseignements sur l’inscription et pour en savoir plus.

La SADC est co-organisée par Airfinance Journal – les organisateurs de près d’une douzaine de conférences aéronautiques chaque année – et Leeham Co. – dirigée par un ancien membre du conseil d’administration de la Pacific Northwest Aerospace Alliance (PNAA). La conférence réunira des fournisseurs, des équipementiers et des investisseurs pour se concentrer sur la transformation de la production et la composition future du marché de la production aéronautique. L’ordre du jour comprend des experts sur:

  • Ligne d’assemblage final d’Airbus
  • Programme Bombardier Série C et ligne d’assemblage final
  • Développement de grappes aérospatiales dans le Sud-Est
  • L’évolution de la communauté aérospatiale à Mobile
  • Développement de produits et perspectives de production à moyen terme
  • Transformation dans la chaîne d’approvisionnement
  • Transformation dans la fabrication

Pour plus de renseignements, communiquez avec Robert Tate, délégué commercial du Consulat général du Canada à Atlanta, à Robert.tate@international.gc.ca