Deviens un Membre

L’AIAC est le porte-parole de l’industrie aérospatiale au Canada. Portés par nos membres, nous travaillons avec nos partenaires de tous les paliers de gouvernement et les parties prenantes de l’industrie à l’élaboration de politiques et de programmes publics permettant aux industries spatiale et aérospatiale canadiennes de renforcer leur compétitivité, de faire preuve d’innovation et de s’assurer une présence forte d’un bout à l’autre du pays et dans le reste du monde.

« Pour une petite entreprise comme Marinvent, nos cotisations à l’AIAC représentent une partie importante de notre budget de développement commercial, mais je ne vois pas de meilleure façon d’investir cet argent pour garantir la réussite et la croissance de mon entreprise. Je recommanderais donc sans hésiter à mes collègues propriétaires de petites entreprises d’adhérer à l’AIAC. »

John Maris, président, Marinvent Corporation

« Nous continuons de développer nos activités aérospatiales et notre adhésion à l’AIAC a joué un rôle majeur dans notre réussite. L’AIAC m’a permis de rencontrer les hauts dirigeants de certains de nos plus gros clients et j’ai noué des relations personnelles avec bon nombre d’entre eux. Grâce à l’AIAC, je connais et comprends mieux mes clients et ils connaissent mieux mon entreprise également. Chaque année, nous nous demandons si notre adhésion à l’AIAC est justifiée. Et chaque année, nous répondons : « Oui, sans le moindre doute. » »

Keith Donaldson, directeur des ventes et du développement commercial, Apex Industries Inc.

Avantages pour les membres de l’AIAC

L’AIAC permet à ses membres de développer leurs activités et d’accroître leurs ventes de produits et de services en :

  • faisant progresser les dossiers à l’ordre du jour de l’industrie et en se faisant le porte-parole de l’industrie;
  • proposant un forum permettant d’établir des relations d’affaires et de renforcer les relations existantes avec les chefs de file de l’industrie;
  • travaillant ensemble à l’élaboration de politiques législatives et règlementaires, grâce aux comités de l’AIAC et au conseil d’administration;
  • s’associant à d’autres organismes dans le but de publier des statistiques, des données et des renseignements sur l’industrie aérospatiale.

Adhésion Supplémentaires Valeur

  • Dialoguez avec des dirigeants de l’industrie lors des événements nationaux et internationaux phares de l’AIAC
  • comme notre célèbre « Sommet de l’aérospatiale canadienne », la « Journée sur la Colline » et l’EAFS de l’AIAC Pacifique, dans l’Ouest du Canada.
  • Tenez-vous informé des dernières nouveautés
  • Consultez les webinaires réservés aux membres, inscrivez-vous à nos nouveaux bulletins et recevez nos courriels sur les nouveaux programmes gouvernementaux, les rapports sur l’état de l’industrie et l’actualité de l’industrie. Ne ratez pas notre nouveau bulletin d’information sur l’industrie dont le lancement est prévu prochainement!
  • Présentez votre entreprise au monde entier
  • Bénéficiez d’une mention décrivant le profil de votre entreprise dans le célèbre « Guide de l’industrie » de l’AIAC.
  • Bénéficiez de services personnalisés et de comptes-rendus par les professionnels de l’AIAC
  • Bénéficiez de réductions auprès d’organismes comme le CCAA, qui offre des possibilités de formation et de perfectionnement professionnel.
  • Participez à l’établissement de partenariats et de coalitions avec le gouvernement et d’autres parties prenantes dans le but de trouver des solutions, d’opérer des changements et d’optimiser l’utilisation des ressources.

glass curtain wall and aircraft against a blue sky

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Lynne Adamson, directrice, Opérations et services aux membres par courriel ou par téléphone au 613 760-4556.

Les frais d’adhésion sont calculés à partir du chiffre d’affaires dans les secteurs canadiens de l’aérospatiale et de la défense de l’entreprise et sont situés entre 1 100 dollars environ par an et plus.