AIAC rencontre l’honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics

mai 28, 2013
L’approvisionnement et l’industrie aérospatiale canadienne : 
AIAC rencontre l’honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics

Le président et chef de la direction de l’Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC), Jim Quick, a récemment rencontré l’honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux afin de discuter des enjeux liés à l’aérospatiale et au processus d’approvisionnement du gouvernement. Parmi les sujets abordés, mentionnons les capacités industrielles clés, le rapport Jenkins sur l’approvisionnement et l’importance de la participation des industries dans le processus d’approvisionnement.

(Nous sommes désolés – cette vidéo est disponible en anglais seulement.)

La relation importante qui existe entre l’industrie de l’aérospatiale et le processus d’approvisionnement a été étudiée dans les rapports préparés par l’honorable David Emerson et M. Tom Jenkins.

Au nom des membres de l’AIAC et de l’industrie aérospatiale, nous remercions la ministre Ambrose pour le temps qu’elle a consacré à notre rencontre et pour le travail accompli au nom de l’industrie et tous les Canadiens. L’AIAC espère poursuivre son travail avec le gouvernement afin d’assurer la mise en œuvre en temps opportun des recommandations formulées dans les rapports de Jenkins et d’Emerson.